Dépannage serrure urgent ?
Nous pouvons intervenir sous 30 minutes
Appelez dès maintenant !

Mentions légales


IDENTIFICATION
Le site WWW.ANTI-CAMBRIOLAGE.COM est publié par la société SSD.
Identification SIRET : 37848151900049
Département (Région) : Gard (Languedoc Roussillon)
Siège social : 38, place des Bigons – 30220 Aigues-Mortes
Responsable de publication : Stéphane Saint-Dizier
Conception & Réalisation : BLUELIMON.COM - Stéphane Ehling
Webmastering, infographie & intégration Flash : Stéphane Ehling
Crédit Photos : Stéphane Saint-Dizier

AGENCES LOCALES
Montpellier : 1020, rue Becquerel - 34000
Nimes : boulevard Natoire - 30000
La Grande Motte : 242, place de l'epi - 34280
Sommieres : 15, rue Antonin Paris - 30000
Vauvert : 1, rue du fort - 30000
Mauguio : 22, rue de Paris - 34000

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Conformément à la Loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modifications, de rectifications et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, envoyez simplement un courrier électronique à contact@anti-cambriolage.com

RESPONSABILITE TECHNIQUE

L'utilisateur du présent site reconnaît disposer de la compétence, des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement.
L'utilisateur reconnaît avoir été informé que le présent site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, l'exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de communications ou difficultés techniques.
Pour des raisons de maintenance, la société SSD pourra interrompre le site à tout moment.
La société SSD met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
La reproduction ou la représentation de tout ou partie des éléments se trouvant sur le site (autre que techniquement nécessaire à sa consultation) est strictement interdite.
La reproduction d'un élément de ce site sur un support papier est formellement interdite sauf autorisation écrite express du responsable de la publication.
Les documents ne peuvent faire l'objet de copies qu'à titre d'information, la copie étant réservée au seul usage privé et personnel.
L'utilisation du contenu du site en contravention avec ces prescriptions vaut contrefaçon au sens de l'article 335-2 du Code de la propriété intellectuelle. Nonobstant des dommages et intérêts au titre de la responsabilité civile, celle-ci est pénalement sanctionnée de 152.450 euros d'amende et/ou de 2 ans d'emprisonnement.

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES
L'utilisateur est informé que ses données personnelles recueillies dans le cadre des formulaires de contacts font l'objet d'un traitement automatisé par la société SSD.
Les informations recueillies sont tenues strictement confidentielles et sont destinées à l'usage exclusif des membres et des services de la société SSD.